La femme enceinte et la chiropraxie

La grossesse s’accompagne de changements importants au niveau de votre corps, autant sur le plan :

Physique : augmentation du volume de la poitrine, prise de poids, changement du centre de gravité, modifications des tissus
Emotionnel : Préparer la venue d’un nouveau membre de la famille, modifications de son apparence physique, etc
Chimique : Bouleversement hormonal, …

Le chiropracteur vous accompagne tout au long de la grossesse pour :

Suivi de grossesse : dès le début de votre grossesse et tout le long, pour préparer votre corps à tous ces changements.
Permettre à votre corps d’accueillir au mieux bébé en lui faisant de la place. Limiter les désagréments de la grossesse comme les sciatiques, reflux, troubles du transit, insomnies, fatigue intense, …
Soulager des symptômes à n’importe quel moment de votre grossesse : sciatiques, douleurs ligamentaires, reflux, maux de tete, canal carpien (fourmillement dans les mains), etc peuvent vous causer des inconforts à tout moment de votre grossesse.
Consulter un chiropracteur vous aidera à soulager ces désagréments et vous pourrez ainsi vous concentrer sur l’essentiel : vous, votre famille et le futur bébé
Conseils en allaitement : au cabinet, Annabelle Gaudinot, est consultante en lactation IBCLC. De part son expérience et ses formations, Annabelle peut vous proposer des entretiens prénataux (seule ou en couple) pour parler de votre projet d’allaitement, vous aider à faire un choix.
Ces entretiens peuvent etre en consultations individuelles ou lors des ateliers mis en place

Nos partenaires & soutiens